Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Au delà des frontières ...

Au delà des frontières ...

Blog de 2 copines qui aiment prendre soin d'elles...


Rituel hydratation intense corps et cheveux à l huile de coco

Publié par Delphine sur 19 Juillet 2018, 13:25pm

Catégories : #Soins cheveux

Je kiff cette marque !!

Je kiff cette marque !!

Hello !

Je vous parle aujourd'hui de mon rituel soin intense corps et cheveux à base de coco 100% naturelle de la marque foodspring .

Cette huile à base de coco est un soin formidable notamment pour les cheveux !! 

Elle les rend doux, brillant et nourris :-) surtout si ils sont secs, rebels et cassants comme les miens .

Étape 1 : 

➡️ enduire sa chevelure la veille du shampooing quotidien , mettre une bonne dose de coco ( je vous conseille de la mettre liquide) sur les longueurs et pointes de façon généreuse !!

➡️ enrouler une serviette chaude autour de votre tête, cette méthode ouvre les écailles de vos  cheveux et permet une pénétration profonde du produit .

➡️ Maintenir ainsi toute la nuit en protégeant votre oreiller pour éviter les tâches !! 

Étape 2 : 

➡️ procéder un 1 shampooing doux au réveil,  au moins 2 shampooing pour éliminer les résidus gras de coco 

➡️ Faites un bon soin adapté à la nature de vos cheveux ( nutritif si ils sont comme moi )

⚠️ soin renu HAIR mask de nuskin !!♡♡

➡️ Laisser sécher votre chevelure à l air libre le plus souvent possible pour éviter l assèchement dû au séchoir et brushing !

➡️ Pour les cheveux très crépus et abîmés je vous recommande  un lait ou sérum sans rincage et un serum "spécial " ○ pointes sèches et déshydratées.

J'attends donc vos retours .... prochainement je vous mettrez un poste sur mes produits capillaires ☆ chouchou ☆

Bises .Delphine.

Voici l'huile fondue ou quasiment !

Voici l'huile fondue ou quasiment !

Résultats après utilisation des mes produits d'amour dont mon huile coco love ♡♡
Résultats après utilisation des mes produits d'amour dont mon huile coco love ♡♡

Résultats après utilisation des mes produits d'amour dont mon huile coco love ♡♡

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents