Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Au delà des frontières ...

Au delà des frontières ...

Blog de 2 copines qui aiment prendre soin d'elles...


Présentation de Delphine et Elodie

Publié par Elodie et Delphine sur 17 Juillet 2018, 13:09pm

Catégories : #Présentation

Présentation de Delphine et Elodie

Hello tout le monde,

Bienvenue sur notre blog... Il parlera un peu de tout... De nos vies, de nos tests de produits beauté, de voyages...

Delphine et Elodie se sont rencontrés sur Internet et ce sont tout de suite trouver plein de points communs et s'entendent à merveille. 

" Coucou, je me présente, je m'appelle Elodie, j'ai 26 ans, je suis mariée depuis bientôt 1 an et en couple depuis bientôt 5 ans avec Cédric. J'habite à Charleroi en Belgique. Le pays de la bière, des bonnes frites mais pas que ... Je suis secrétaire mais également ambassadrice beauté pour une société de produits bien-être, détox, soins corps, soins cheveux, make-up, ... J'aime faire du shopping, lire, danser, voyager, ... J'adore les enfants, j'ai un filleul de 8 ans, une nièce de 8 ans et un neveu de 3 ans... Hâte d'avoir les miens... J'espère à travers ce blog vous montrez tout ce qu'on aime et vous faire partager nos astuces , etc... Merci à tous. Maintenant à ma petite Delphine de se présenter"

"Je m 'appelle Delphine, je vis à Bergerac dans la Dordogne profonde, pays du bon vin et du confit de canard ... J'ai à présent 3 enfants , 2 garçons et une petite fille de bientôt 1 an . Je suis de base Aide médico psychologique mais depuis ma dernière grossesse j'ai un peu délaissé ma passion pour les personnes âgées pour me donner à cœur perdu dans ce qui m'anime depuis gosse : tout ce qui est rapport à la beauté et le bien être ! J'adore le contact , les relations de confiance, voilà pourquoi je me suis dirigée vers un job de conseillère, partenaire d une société qui propose des produits cosmétiques variés au top , que j adore, atteste et recommande ! J aime aussi beaucoup tester divers produits en tout genre, tant pour les cheveux que le corps ou tout autres accessoire girly " so cute ". Comptez donc sur moi pour vous faire des retours, conseils sur ce que j utilise au quotidien ou sur mon expérience en tant qu'addict make up et soin !^^ Je pense commencer une cure Detox et perte de poids car il me reste des kilos depuis mon accouchement dont j'aimerais me débarrasser. Avis aux amatrices de voyages et destinations de rêve, Elodie et moi même comptons bien vous emmener avec nous à chacun de nos déplacements !! N'hésitez pas à nous partager vos trucs et astuces beauté, travels, cuisine, puériculture . Nous espérons que notre lifestyle vous plaira ..... A très vite ..... "

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
C' est un plaisir.<br /> Hâte de vous lire. <br /> <br /> Longue vie a vôtre blog.
Répondre
S
Bonjour les filles. <br /> Je suis tombée sur votre blog qui est just' woawouu! <br /> De choses très intéressantes suetout vos conseils. <br /> <br /> Par contre pourquoi ne montrer que certains produits et vous et pas de "marque" sauf pour foodsspring?? <br /> <br /> Avez vous d autres conseils? Astuces? <br /> Recettes?? Petit plus?? Qui ferait que votre vlog face le tour du reseaux? <br /> <br /> Bonne chance
Répondre
E
Coucou :)<br /> Merci pour tes commentaires... cela nous booste. <br /> Oui comme le dit Delphine nous allons enrichir bien entendu notre blog mais si tu as des idees ou a une envie particuliere n hesite pas à nous laisser tes avis. <br /> Merci
D
Merci ma belle pour tes commentaires supef appréciables !!<br /> Nous avons tout juste créé notre blog et allons prochainement l enrichir de nouveaux thèmes et produits !!<br /> Promi !!<br /> Bises

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents