Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Au delà des frontières ...

Au delà des frontières ...

Blog de 2 copines qui aiment prendre soin d'elles...


9Détox minceur et bien être

Publié par Delphine sur 20 Juillet 2018, 10:34am

Catégories : #Detox

3 capsules de thé vert tous les matins + thé coco !!
3 capsules de thé vert tous les matins + thé coco !!

3 capsules de thé vert tous les matins + thé coco !!

Comme je vous l'ai dis dans un précédent article ma grossesse à laissé des traces....aussi bien sur mon ventre que sur la balance !!! Arf !!!

Je vous partage un produit que j ai découvert y a pas si longtemps " le thé fitvia" produit 100% naturel avec de vrais morceaux de fruits !!

Compo : 

Noix de coco,  baies de goji, pomme, citronnelle, cannelle, gingembre, fleur de stevia poivre rose....

Leurs thés comptent différents parfums : fruit Rouge, marshmallow, tropical ....et bien d'autres. 

De quoi ravir les palais les plus délicats :-p

Le thé coco est un slim tea,  idéal pour débuter un régime !! Et le goût OMG je vous laisse découvrir par vous même :-)🥥

A boire froid ou chaud c est délicieux !!!!! 

Je complète cette detox avec mes capsules de thé vert riches en antioxydants !!

Vous connaissez les bienfaits du thé vert  ? Ils sont nombreux,  vous seriez étonnées de constater à quel point il est bénéfique pour de nombreux problèmes de santé : voici quelques exemples : 

~ réduit le taux de cholestérol 

~ élimine les ballonnements,  rétention d'eau 

~ Limite le diabète et certains problèmes de digestion ......

Je pourrais vous citer bien d'autres points positifs je vous met un lien vers un site qui vous expliquera tout ça mieux que moi ;-p

Cliquez ici pour en savoir plus ...

Moi je prends 3 capsules par matin en complément de mon slim coconut et je me sent légère et amincit !!

 

Je vous les recommande !! 

Slim tea coconut
Slim tea coconut

Slim tea coconut

Hummm, paquet de 100 g
Hummm, paquet de 100 g

Hummm, paquet de 100 g

Resultat : 

Mi juin je débute ma cure thé vert : 65 kg

Objectif : poids de base < 60 kg 

Pesée du jour ~ le 21 juillet ~ 62 kg :-o

La preuve en image ! 

OUI il me reste du gras encore !!! Vive le sport et les crèmes amincissantes !! ^^

Je vous partagerai bientôt mes produits et appareils chouchoux niveau réduction cm tour de taille et cuisses !!! ☆

 

On ne va pas chipoter pour 1/2 aiguille correcte hein ;-p  On ne va pas chipoter pour 1/2 aiguille correcte hein ;-p

On ne va pas chipoter pour 1/2 aiguille correcte hein ;-p

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents